Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Infos pratiques / Betterstreet

Betterstreet

Betterstreet, une collaboration entre les citoyens et la commune


L'application BetterStreet permet aux citoyens eux-mêmes de dénoncer ou prévenir les incivilités à la commune responsable.

Nid de poule, dégradation publique, panneau de signalisation manquant... Grâce à cette application, vous pouvez en informer les services communaux qui peuvent dès lors prendre en charge le problème. BetterStreet permet également au citoyen d'avoir un feedback quant au problème signalé et connaître ainsi l'avancement de sa prise en charge par les services compétents.

Une collaboration et un esprit de citoyenneté permettant aux habitants d'être davantage investis dans leur commune et de veiller au bon fonctionnement de celle-ci!

Rendez-vous ici pour en savoir plus sur cette application et son fonctionnement.

Dans la mesure du possible, merci de ne pas envoyer de messages entre 22h et 7h car ceux-ci sont directement relayés sur le GSM du responsable...

 

Comment ça marche ?
 

Depuis votre smartphone & tablette

1. Téléchargez l’application « BetterStreet » sur Google Play ou App Store ;

2. Créez un compte gratuit ;

3. Signalez un problème en prenant une photo qui sera automatiquement géolocalisée.

 

Depuis votre ordinateur

1. Allez sur le site www.betterstreet.org/be/berloz et cliquez sur « Nouveau signalement » ;

2. Créez un compte gratuit ;

3. Introduisez manuellement la localisation du problème et ajoutez une photo le cas échéant.