Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Relevez des défis avec et pour Les Amis des Aveugles

Relevez des défis avec et pour Les Amis des Aveugles

Vous aussi le déconfinement vous donne envie de bouger à nouveau, de réaliser des activités, de revoir vos amis… Peut-être même de refaire du sport ?

Et si vous en profitiez pour relever un défi qui a du sens ou que vous décidiez de soutenir des personnes qui se lancent des challenges un peu fous? C’est ce que L'association Les Amis des Aveugles vous propose dès maintenant en relevant des défis au profit de la formation des chiens guides pour jeunes déficientes visuels

Que faites-vous le 12 septembre prochain ? Les Amis des Aveugles serons sur la ligne de départ de la 41e édition des 20 km de Bruxelles pour relever à nouveau ce challenge exceptionnel.

Les Amis des Aveugles cherche à composer une équipe de joggeurs et de marcheurs voyants, malvoyants et non-voyants. C'est simple, toute personne souhaitant se joindre à eux est la bienvenue ! Invitez votre famille, vos collègues et vos amis à porter leurs couleurs.

Deux nouveautés :

  • Le temps de la course a été augmenté pour permettre aux marcheurs de relever le défi.
  •  une page de récolte de dons personnelle a été créée pour les aider à soutenir la formation des chiens guides.

Ensemble, on est toujours plus forts ! Faisons de ce challenge un évènement sportif solidaire (inscriptions à 25 euros - gratuit pour les personnes déficientes visuelles) !
 

Un autre défi pour aider l’association ?

 

Mountain Blind – Gravir des sommets pour les enfants déficients visuels

 

 

Benjamin, William, Nicolas et Frédéric, 4 amis, ont décidé de parcourir les cols alpins les plus mythiques en 7 jours : 700 km, 17 km de dénivelé et 17 cols au profit de la formation des chiens guides pour jeunes déficientes visuels. Ils ont besoin de vous et de vos dons pour les encourager !

Suivez leur périple sur leur page Facebook et faites grimper leur cagnotte qui a déjà atteint 2.000 euros !