Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / À la une / Adaptation temporaire des services communaux

Adaptation temporaire des services communaux

⚠️  en raison de l’activation de la phase des fortes chaleurs et des pics d’ozone, les horaires de l'administration sont modifiés.

jusqu'au 13 août inclus, l’administration sera accessible au public, sur rendez-vous, de 8h à 13h30.

 

Attention, suite aux derniers évènements et afin de limiter la propagation du virus Covid-19,

les services communaux travaillent à bureaux fermés.

Les horaires de travail ont été adaptés pour l'ensemble des services.

Ceux-ci seront joignables

Le lundi de 8h00 à 18h00

Du mardi au vendredi de 8h00 à 14h30

 

La porte d'entrée ne sera ouverte que pour les rendez-vous ou urgence impérieuse (appel téléphonique préalable indispensable)

Tout renseignement peut être obtenu au 019/33.99.99 ou par mail Y29tbXVuZUBiZXJsb3ouYmU= et au besoin, un rendez-vous pourra être convenu.

 

le port du masque est OBLIGATOIRE pour tout visiteur au sein de l'administration.

 

Merci pour votre compréhension
 

Nous vous rappelons qu’il est possible, pour tout citoyen disposant d’un lecteur de cartes d’identité, d’obtenir certains documents via le site https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/ 

(Composition de ménage, certificat de résidence, certificat de nationalité, certificat de vie, certificat de cohabitation légale ainsi que les actes d’état civil établis après le 31 mars 2019.)

 

En ce qui concerne le service d'urbanisme :

 

ATTENTION Le service urbanisme sera fermé du 20 juillet au 14 août 2020. Durant cette période, tous documents peuvent être déposés à l'accueil, contre récépissé s'il échet.

 

Nouvelles dispositions en ce qui concerne le service urbanisme à l'Administration communale.

La consultation des dossiers reprend ce lundi 11 mai de la manière suivante :

1/ Prendre rendez-vous par téléphone (019/33.99.99) avec l’agent concerné.

2/ Se présenter en sonnant à la porte principale (sous l’auvent).

3/ Accéder au bâtiment par la porte latérale que l’on sera venu vous ouvrir.

4/ Se rendre directement à porte de la salle Jean Mahiels (dite des mariages).

5/ L’agent avec qui vous avez rendez-vous vous fournira là une paire de gants et un masque à usage unique.

6/ Vous serez prêt à consulter le dossier dès que vous vous en serez équipé.

7/ A la fin de la consultation, nous vous prions AVANT DE RETIRER VOS PROTECTIONS de prévenir la personne présente à proximité, qu’elle informe la personne avec qui vous aviez rendez-vous.

8/ Celle-ci vous raccompagne à la porte latérale, puis vous déséquipe et récupère le masque et les gants utilisés.

Le non-respect de ce dispositif implique l’annulation de votre consultation. Il y va de la sécurité de tous.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

En ce qui concerne la Bibliothèque :

 

ATTENTION La bibliothèque sera fermée du 10 au 31 août pour vacances annuelles.

 

L’amélioration de la situation sanitaire  permet d’envisager la deuxième et avant-dernière phase du déconfinement des bibliothèques.

A partir du 1er juilllet 2020, vous pourrez à nouveau avoir accès à la bibliothèque et à ses rayonnages mais sur RDV uniquement le mercredi entre 14h et 19h.

ATTENTION, plusieurs mesures seront de mise !!

- Prise de rdv par mail à l’adresse YmlibGlvLnJlbWljb3VydEBnbWFpbC5jb20= ;

- Port du masque obligatoire ;

- Désinfection des mains obligatoire (du gel hydroalcoolique sera à votre disposition) ;

- Les retours de livres seront à déposer dans la caisse prévue à cet effet dans l’entrée ;

- Maximum 2 personnes de la même famille seront autorisées au même moment dans la bibliothèque ;

- Les sanitaires ne seront pas accessibles au public.