Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Adaptation temporaire des services communaux
Vous êtes ici : Accueil / À la une / Adaptation temporaire des services communaux

Adaptation temporaire des services communaux

 

Attention, suite aux derniers évènements et afin de limiter la propagation du virus Covid-19,

les services communaux travaillent à bureaux fermés.

Les horaires de travail ont été adaptés pour l'ensemble des services.

Ceux-ci seront joignables

du lundi au vendredi de 8h00 à 14h30

à partir du 23/03/2020 et jusqu'à nouvel ordre

 

La porte d'entrée ne sera ouverte que pour les rendez-vous ou urgence impérieuse (appel téléphonique préalable indispensable)

Tout renseignement peut être obtenu au 019/33.99.99 ou par mail Y29tbXVuZUBiZXJsb3ouYmU= et au besoin, un rendez-vous pourra être convenu.

Merci pour votre compréhension
 

Nous vous rappelons qu’il est possible, pour tout citoyen disposant d’un lecteur de cartes d’identité, d’obtenir certains documents via le site https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/ 

(Composition de ménage, certificat de résidence, certificat de nationalité, certificat de vie, certificat de cohabitation légale ainsi que les actes d’état civil établis après le 31 mars 2019.)